Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:41

 

Consacrer ses outils


                                               http://a21.idata.over-blog.com/300x400/1/66/62/97/images-blog/052209001233.jpg
Cercle :

Parcourir 3 fois le cercle en plaçant le Sel.

1°) Partir du Nord -> faire un tour en prononçant :

"Avec le sel de la Terre, je consacre ce cercle".

2°) Puis l' Est -> Mettre l'encens à se consummer :

"Avec cet air parfumé, je consacre ce cercle".

3°) Le Sud -> Allumer la bougie :

"Avec le feu sacré, je consacre ce cercle".

4°) L'Ouest -> Prendre la coupe d'eau :

"Avec l'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle".


Une fois le cercle simple effectué, prenez l'objet à consacrer.
Vous pouvez consacrer plusieurs objets / outils lors d'une même séance bien sûr.

Prenez l'objet :


1°) Prendre et déposer une pincée du sel :
"Je consacre "........Nom de l'objet....." avec le sel de la Terre".

2°) Faire passer l'objet au dessus de la fumée d'encens :
"Je consacre "........Nom de l'objet....." avec l'air parfumé".

3°) Faire passer l'objet au dessus de la flamme de la bougie :
"Je consacre "........Nom de l'objet....." avec le feu sacré".

4°) Prendre et déposer un peu d'eau de la coupe :
"Je consacre "........Nom de l'objet....." avec l'eau du ciel et des rivières".


Une fois effectué, vous allez ouvrir le cercle / Fermeture du rituel, en prononçant :

"Je remercie l'Univers pour ce cercle et je renvoie cette énergie d'où elle provient.
tout est maintenant comme auparavant".



N.B : Je rappel qu'il faut à tout moment vous concentrer, ressentir les énergies et visualiser ce que vous faites en gardant continuellement votre objectif en tête.

Par exemple : lors du renvoie des énergies, visualisez les énergies concentrées partir d'un même flux et votre bulle sphérique dont le diamètre est votre cercle, disparaître.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • : Philosophie de Vie et développement personnel. Ce blog a pour but le partage, la publication de l'actualité dont on ne parle pas au 20h, l'échange sur l'Esotérisme, mes conseils, mes écrits et accessoirement ma Vie. Bienvenue à tous,
  • Contact

Recherche