Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 08:01

Sorcellerie au Gabon dans une maison de Libreville selon Jonas Moulenda, directeur de publication de l’hebdomadaire Fais Divers.

 

Source : Afrik.com

 

Une retraité de la police n'a jamais eu un sommeil reposant depuis 2003.

 

 « la nuit, dès que je tentais de m’allonger dans ma chambre, j’entendais des bruits et des cris peu habituels dans le plafond. Je restais éveillée toute la nuit pour voir ce qui allait se passer », a soutenu, au bord des larmes, la dame. Avant d’ajouter qu’ « il m’est arrivé plusieurs fois de voir des fantômes au couloir et dans les chambres. Des gens que je ne reconnaissais pas, et qui disparaissaient devant moi. De même, parfois je retrouvais de la lumière le matin, dans des chambres inoccupées ». 

 

Un jour, son dernier fils lui conseilla de voir un prêtre exorciste.

Alors, elle a contacté tour à tour un prêtre exorciste, des marabouts, bwitistes et autres tradi-thérapeutes, sans trouver de solution. Au contraire, la maison devenait de plus en plus invivable la nuit tombée.

 

En lisant un article sur un “maître spirituel” surnommé “international”, elle le contacta. La séance de voyance qui s'ensuivit donna la clé de l'énigme : un “arsenal maléfique” a été retrouvé dans le plafond !

Selon Jonas Moulenda,  “Ces amulettes étaient composées, entre autres, de la tête de la vipère, les mâchoires du python, la tête du hibou, les scorpions, six pièces de 25 frs, un slip, deux chauves-souris, des asticots vivants, un caméléon, une douille d’une balle, une hameçon, une corde avec dix nœuds et un cadenas”.Cette pratique de grande sorcellerie proviendrait de ses ennemis, avec la complicité de ses proches parents, qui en veulent à l’ancienne policière.”

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Perplexe personnellement je suis ;)

 

Bien à vous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • : Philosophie de Vie et développement personnel. Ce blog a pour but le partage, la publication de l'actualité dont on ne parle pas au 20h, l'échange sur l'Esotérisme, mes conseils, mes écrits et accessoirement ma Vie. Bienvenue à tous,
  • Contact

Recherche