Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:33

 

 écrit par Inconnu (besoindesavoir.com)


Depuis le 11 juin 2010, les médias argentins diffusent une extraordinaire nouvelle : des témoins attestent avoir vu la statue du Christ de la petite église de Yerba Buena « pleurer » des larmes de sang. 



Le Père Jorge Gandur précise que le « substance provient de l’une des plaies du côté gauche du front du Christ, sous la couronne d’épines ».

Le lendemain de cette annonce, dès l’aube, une foule immense a afflué vers Yerba Buena. Des centaines de personnes ont témoigné une grande ferveur devant ce qu'ils pensent être un miracle les rues menant à l’église ont été bloquées par les croyants en train de pleurer et de prier.

L’église était si bondée que les prêtres ont dû célébrer la messe sur la place publique. Les autorités ecclésiastiques de l’archidiocèse du Tucuman ont exhorté hier les fidèles à faire preuve de prudence et à ne pas présumer de l’authenticité de ce suintement.

Quant au Père Gandur, il déclare : « En tant que prêtre, à aucun moment je n’ai voulu susciter de fausses espérances. Mais si la sagesse divine explique ce phénomène, j’accepterais ce miracle et cette bénédiction divine ».

Des centaines de cas similaires ont été rapportés, mais seuls quelques-uns sont considérés comme authentiques. 

L’Église catholique romaine se montre donc très prudente

Des échantillons de la substance vont être analysés pour savoir s'il s'agit de sang humain ou divin...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lypha 18/06/2010 07:52



C'est amusant que tu mettes cet article aujourd'hui car ma mère, cette après-midi se rend à Lourdes !


Bonne journée


Lypha



Miss Maou 18/06/2010 08:45







Présentation

  • : Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • : Philosophie de Vie et développement personnel. Ce blog a pour but le partage, la publication de l'actualité dont on ne parle pas au 20h, l'échange sur l'Esotérisme, mes conseils, mes écrits et accessoirement ma Vie. Bienvenue à tous,
  • Contact

Recherche