Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 03:05

Bonjour,

 

Bien souvent j'aime suivre une série pendant que je travaille ou effectue mes tâches ménagères.

L'avantage ? Pas besoin de regarder constamment les images pour suivre !!!

 

Par contre, j'ai un fort penchant pour les série fantasy. Cela me détend plus qu'une série policière où on doit restée accroché pour ne rien louper.

Et j'aime réfléchir aux conneries que j'entends ou alors dans les séries scientifiques, rechercher le vrai du faux.

 

Bref, en ces mois d'avril et de mai 2014 voici les séries que je regarde :

 

VOSTF (dans la plupart des cas) / VF :

 

*Walking Dead => il faut par contre attendre la saison 5 !

*Game of thrones => J'ai lu les livres mais les images/ la photographie de la série sont vraiment magnifiques.

*Vikings

*Witches of East => Saison 1 est disponible et bientôt la 2.

*Salem => Les premiers épisodes sont disponibles.

*True Blood => La septième et dernière saison devrait arriver cet été.

*Révolution

*Downton Abbey

*Sons of arnachy

 

Et pour la détente quand même il y a toujours :

*Euréka

*Haven

*Warehouse 13 

*Shameless (US)

*Weeds

Et vive les vieilles séries qu'on a aimé jadis.

 

Je ne me suis pas encore mise à celle sur Dracula et bien d'autres encore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • : Philosophie de Vie et développement personnel. Ce blog a pour but le partage, la publication de l'actualité dont on ne parle pas au 20h, l'échange sur l'Esotérisme, mes conseils, mes écrits et accessoirement ma Vie. Bienvenue à tous,
  • Contact

Recherche