Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 09:11

Je me demande pourquoi c'est ce livre que j'ai ouvert en premier...

Cela ne va pas être une Sinécure !

(Qui a dit "C'est pas faux " ? !!!)

Déjà, me vient en tête à ce début de lecture le sujet écrit il y a .... années sur la loi des nombres, etc...

Encore des préceptes datant de l'ancienne Egypte.

Le TOUT est UN.

Je vais devoir ressorti l'Arbre Kabbalistique ?...Et oui !

Deuxième chose : Qui est Hermès Trismégiste.

Alors là je tombe sur tout et peut-être n'importe quoi. En résumé....un Dieu ? un personnage fictif? Mais alors qui a écrit tous ses livres....

Si quelqu'un a la réponse....n'hésitez pas à la poster dans vos commentaires.



Bref, ça bosse. Je pense poster des résumés, partie par partie, et noter comment je les comprends.
Une synthèse du livre pourra alors peut-être être possible...

Et alors je combinerai ces différents posts en une Page sur le blog.



Bien à vous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • : Philosophie de Vie et développement personnel. Ce blog a pour but le partage, la publication de l'actualité dont on ne parle pas au 20h, l'échange sur l'Esotérisme, mes conseils, mes écrits et accessoirement ma Vie. Bienvenue à tous,
  • Contact

Recherche