Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 10:45

Enlevé jeudi soir par sa mère, le bébé de quatre mois et demi a été retrouvé sain et sauf samedi vers 1h15 à Phalsbourg en Moselle.

 

Enlevée jeudi soir dans un centre maternel de Nancy par sa mère Brigitte, également résidente de ce centre, la petite fille a été récupérée samedi vers 1h15 à Phalsbourg en Moselle.

 

«La mère, le père, le bébé, ainsi qu'un autre enfant du couple âgé de 15 ans ont été interpellés alors qu'ils circulaient à bord d'un véhicule, samedi vers 1H15. Le bébé est manifestement en forme», a précisé le procureur de Nancy, Thomas Pison.

 

Un peu plus tôt, la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) avait annoncé dans un communiqué que l'enfant avait été retrouvée saine et sauve et que l'alerte enlèvement avait été levée, sans plus de précision.

 

Selon le procureur, cette mère de famille a cinq enfants (dont quatre sont placés à l'aide sociale à l'enfance et un autre a été confié à un oncle) «présente une fragilité psychologique importante».

 

Elle avait été placée avec sa fille née le 23 novembre 2013 dans un centre maternel qui dépend du conseil général de Meurthe-et-Moselle, où elle était aidée en permanence.

 

«Sur le plan juridique elle n'a pas la garde» du bébé, avait insisté Thomas Pison.

 

Si le plan «alerte enlèvement» a été déclenché, expliquait vendredi le procureur, c'est aussi parce que l'enfant a des problèmes de santé et nécessite des soins particuliers.

 

Source : lefigaro.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Maou - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • Miss Maou et son Antre de l'Occulte
  • : Philosophie de Vie et développement personnel. Ce blog a pour but le partage, la publication de l'actualité dont on ne parle pas au 20h, l'échange sur l'Esotérisme, mes conseils, mes écrits et accessoirement ma Vie. Bienvenue à tous,
  • Contact

Recherche